mardi 28 janvier 2020

Nécromunda, gang Goliath et 1er véhicules.

Bonsoir, mise à jour de mon gang Goliath avec les noms des fig's sur les socles.

Et 1er véhicule pour mon SpeedMunda, dérivé du jeu Speedfreeks mais avec l'univers de Nécromunda.

La fig debout et tigée, elle peut être mise sur un socle afin d'agrandir ce gang ou d'être débarquée lors de mes parties de SpeedMunda (règle maison permettant de mettre une fig en embuscade afin de ralentir/détruire les autres véhicules ou fig's).

Petite vue du gang à ce jour.



Le gang sans la fig tigée.



Le véhicule.
Pas de conversion hormis les fig's.






A bientôt pour les Orlock.

2 commentaires:

  1. Salutations ^^

    Je n'avais pas percuté que tu avais un blog... Je l'ai immédiatement référencé dans le Temple car j'aime beaucoup tes trucs (et j'espère que tu publieras plsu souvent ici ^^).

    Très très joli gang que voilà avec la bagnole qui va bien ^^

    Ce orange tirant sur le rouge se détache particulièrement bien sur la table et met très agréablement les autres couleurs en valeur ^^

    (Merci infiniment d'avoir référencé le Temple chez toi ^^)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour gardien.
      Tout le plaisir et pour moi.
      Je vais faire de mon mieux pour mettre un article en ligne chaque week-end.
      Merci pour le lien sur ton blog.

      Supprimer