lundi 13 janvier 2020

Nighthaunts, suite de l'armée.

Bonjour.

Suite de mon armée Nighthaunts, je possédais déjà quelques fig's issues de la boite de base AoS, et elles dormaient dans un coin car l'effectif était non jouable en terme de points.

Games Worshop étant un vil tentateur et mère noël très gentille, voila qu'une belle grosse boite de cette faction apparue pour noël.

C'est le destin, il ne faut pas voir plus loin...

Voila donc les fig's de la nouvelle boite réunies avec les anciennes, ce coup ci, c'est jouable.







Pas mal de monde.
J'en ais profité pour reprendre des photos sur mon nouveau fond, certaines sont floues... Normal, pas facile de prendre des fantômes en photo.

Les sorts.

A seigneur, tout honneur, la reine, le roi et le prince.


Quelques persos.



Les élites et les troupes.






Je pense que cette armée et presque finie, je rajouterais peut être un peu de monture, voir une diligence pour le fun de la peindre.








2 commentaires:

  1. Ça en fait du monde sur la table !! ^^

    C'est joli mais le mass battle n'est définitivement plus pour moi ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé cette armée à cause/grâce à mes Stormcast.
      Les 1ere fig's sont issues de la boîte de base storm vs nighthaunts.
      La mère noel ayant agrandie cette armée et mon schéma étant hyper rapide à faire (à base de bombes GW, army painter et de brossage/lavis), ça me fait une autre armée au cas ou un ami passes à la maison et veux tester le jeu.
      Je ne cherche pas à la rendre optimisée.

      Supprimer