lundi 20 janvier 2020

L'ordre du Calice Étincelant (suite 2).

Bonjour tout le monde.

Suite et fin de la boite d'armée sœurs de bataille et des nouveaux numéro de la collection Conquest (enfin, ceux que j'ai reçu...)

Photo de groupe des sœurs.


J'ai un peu retouché les 1ères fig's.
Voici la bosse en attendant le triomphe de St Catherine.


La machine de pénitence (il faudra que je refasse la photo...).






Et l'ensemble des Primaris issu du même chapitre fait avec les fig's Conquest + le porteur de bannière de la boite de base 2 joueurs que je possède en X exemplaire.



 Voila, la suite dès qu’Achète collection ce souvient de mon existence.




2 commentaires:

  1. C'est un très bel ensemble très agréablement peint ^^

    J'apprécie beaucoup la teinte de pourpre romaine qui se détache des armures blanches (tu as dû t'amuser pour traiter cette teinte !! XD) des soeurs ^^

    Les Primaris sont effectivement plus originaux ainsi et le tout est très cohérent ^^

    Bravo pour le boulot ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je voulais en effet sortir du traditionnel schéma noir et rouge qui ne représente qu'un seul ordre parmis les principaux.
      Pour les primaris, j'ai'essayer de garder le même schéma tout en leur donnant une touche moins GW avec les surfaces traitées de manière distinctes et plus moderne, un peu à la manière des fig's Infinity.

      Supprimer