lundi 10 février 2020

Necromunda, gang Orlock.

Bonsoir.

Suite de mon nécromunda avec mes Orlocks et leur 1er véhicule.
Véhicule qui servira pour SpeedMunda.

Moins blindé que celui des Goliath, mais mieux armés et avec une fig supplémentaire.



Mon gang de base.


Et la suite des gangs en cour avec leurs véhicules à l'état de construction.
encore pas mal de travail de conversion, mais ca vient doucement.

Les Van Saar, le seul gang a avoir ses véhicules au complet.



Les Cawdors.


Le gang Delaque.


Mais pour le prochain post sur Nécromunda, ce sera les Eschers.


A bientôt.

2 commentaires:

  1. En voilà une belle fournée de conversions poussées !! Oo

    Bravo pour le boulot et mention spéciale aux Eschers, je n'avais absolument pas pensé aux hellions Eldar Noirs ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est peut être pour elles que j'ai le moins cherché.
      Ca ma paru fait pour elles ^^

      Supprimer