lundi 2 mars 2020

Warcry et Warhammer Quest "AoS".

Bonsoir.

Nouvelle rubrique avec mes figurines Warcry et Warhammer Quest.

Je n'ais pas fait de post le week-end dernier car seulement une fig de peinte (le terrorgheist), vous en aurez un peu plus dans cette fournée.

Je commence par les nouveautés.

Le Sphiranx et le Formoroid Crusher.
Le Sphiranx et à mon gout une de plus belles figurine de GW sortie ces derniers mois, suivit de pres par le Formoroid, ce fut donc une session peinture plaisir.

Schéma assez proche de celui de GW pour ces deux la.



Je vais continuer les nouveautés avec mon Terrorgheist.
Schéma a mi chemin fantomatique/magique Fait à la vas vite pour tester quelques technique de peinture à base de Contrast GW.



Ensuite une Figurine qui traînait à l'état de WIP sur mon bureau depuis 2 ans.
La Darkoath Warqueen Marakarr Blood-sky, désolé, pas plus court comme nom...


Le Chaos Sorcerer Lord.
Autre fig test à l'état de WIP depuis quelques saisons, un sorcier qui m'a servi a tester les mélange de peinture caméléon GSW à leurs sortie.
Impossible à prendre en photo le rendu.


Et enfin, une autre fig sortie récemment.
L'Ogroid Myrmidon, également beaucoup de plaisir à peindre.



A bientôt pour des photos de la boite de bases avec les 2 factions et les décors.



2 commentaires:

  1. Très chaotique comme fournée cette fois ^^

    Mais le résultat plaisant pour les yeux est toujours au rendez-vous ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'aime aussi le chaos AoS, et comme j’aime également le bestiaire de ce jeu, je suis gâté par ces sorties.

      Supprimer