vendredi 19 mars 2021

ADEPTUS TITANICUS / ÉPIC 40K.

 Bonjour.

Suite à la sortie d'Adeptus Titanicus, l'idée met venue de remettre épic 40k au gout du jour, vois de faire de l'apocalypse à une échelle plus raisonnable (25% de la taille standard GW).


Début avec les deux boites de bases, la moitié des forces en renégats, l'autre en loyalistes.

J'ai commencé par les forces rénégates.

LÉGION MORTIS.

Mon boss actuel, un Warlord.

Une seule sorte d'armes dans le kit de base, mais j'ai aimanté ses bras quand même.

Les lances missiles sont amovibles.





Un Reaver, armes aimantées.




Un Warhound.
Je commence à apprécier de plus en plus cette figurine, que ce soit son rôle alloué sur le terrain ou son look.
Armes aimantées.



On passe au "petits", avec les Impérial Knight.

MAISON MALINAX.

Et, histoire d'équilibrer la balance...

Début timide des forces loyalistes avec la MAISON VYRONII.


Et enfin, les décors avec mise en situation.





A bientôt pour la suite.


2 commentaires:

  1. Ah ben purée, en voila une sacrée fournée de figs !!! O_o'

    Deux boites de base AT ?! Ah ouais quand même, t'es chaud toi ^^' Moi je m'arrête à une seule Legio perso que je jouerai en loyaliste ou chaotique selon les humeurs ^^'

    Ou est ce que tu as eu les lance-missiles sur ton Warlord ? Je n'en ai pas eu dans la boite de base moi...

    Bravo pour le boulot colossal abattu en tout cas ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups....
      Pas vu ton commentaire avant.
      Les lances missiles je les ais eu dans la boite de base.
      La grosse, celle avec 2 warlord et 6 chevalier.

      Supprimer