mardi 19 mai 2020

Reichbuster, la suite.

Fin de la partie Nazie.

La chair à canon, présente dans tous bon jeu qui ce respect.


2 de plus trop timide pour la photo du dessus, donc ils posent à côté du deuxième petit blindé.
Je dit petit, c'est comparé au Projet X vraiment monstrueux niveau taille.


Ca ma l'air d'être des zombies dans des sortes de caissons.


Après la chair à canon, il y à toujours du gros tir, les voila avec 4 savants fous.


Voila des costaud en armures avec bouclier et jolie petite masse, je pense qu'ils vont bien encaisser ceux la.


Et enfin les gentiiiiils.

Même si on est dans un monde alternatif, ca reste de la WW, donc les gentils, c'est tous les autres.
Par contre ne me demandez pas qui vient d'ou, vu que je n'ouvre jamais les bouquins de mes jeux temps que tout n'est pas peint, j'en ais aucune idée.

Alors si les teintes de verts ne correspondent pas à la réalité, ben tant pis pour les puristes (et vu que c'est un univers alternatif, je suis libre de faire ce que je veux hein !!!).

Brad, bonne tête de ricain de cinéma, genre le héro dans les film, c'est lui.
Tane, en train de faire un Akka + ses tatouages, je part sur un all black de nouvelle Zélande.
Bjorn, un nom presque imprononçable pour un français +des tresses + des tatouages + il est roux = ses ancêtres ont du être abandonnés en Irlande par les vikings à un moment ou un autre.


On continue les devinettes.
Brick, lui dans les films il est toujours collé à Brad, donc surement un américain aussi.
Flamin'joe, joe, joe, joe ? Ca sonne aussi américain pour moi.
Prof, Marquée canada sur sa combinaison, donc à moins que ce ne soit une cleptomane, vas pour Canadienne.


Voila, reste 11 perso alliés à faire encore, et c'est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire